Coordinateur Technique SAV Matériel d’élevage(H/F) – Martigné-Ferchaud (35)

Posté le 30 avril 2024

Notre société SOTEC ELEVAGE (concession Boumatic), activité d’équipements d’élevage  au service des éleveurs depuis plus de 50 ans, dont le siège est situé à Martigné Ferchaud (35), est spécialisée dans la vente, l’installation et le suivi service après-vente des équipements conventionnels et automatisés en bâtiment d’élevage : salle et robot de traite, électricité, plomberie…. auprès de nos producteurs de lait.

Le service, la satisfaction du client, la proximité et le professionnalisme nous animent tous au quotidien.

Votre futur poste

Au sein de notre équipe de 20 techniciens SAV, après une période d’intégration, vous serez, avec le soutien de votre manager, en charge de :

  • Structurer la politique maintenance de notre parc matériel client,
  • Piloter le suivi et le bon fonctionnement des équipements afin d’obtenir la satisfaction de nos clients,
  • Assurer la rentabilité des opérations de maintenance,
  • Contribuer au  développement des compétences de nos techniciens, 
  • Etre garant de l’application des règles Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement au sein de votre équipe.

Poste à Martigné-Ferchaud avec déplacement à la journée sur le Grand Ouest Bretagne. 

Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !

Pourquoi nous rejoindre ?

Dès votre arrivée, vous serez accompagné, sur plusieurs mois par votre responsable, à la découverte de l’environnement de travail, des différents métiers (commercial, monteur et technicien SAV), de votre rôle en tant que coordinateur et de la méthodologie à mettre en oeuvre afin de vous inscrire dans les meilleures conditions de réussite et d’autonomie sur le poste. Vous bénéficierez aussi de toutes les formations nécessaires à l’exercice de votre métier. 

Pédagogue, doté d’un fort esprit d’initiative, de discrétion, d’une bonne écoute combinée d’une capacité à prendre du recul et un sens des responsabilités seront les ingrédients indispensables à votre réussite sur ce poste.

Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins.

Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance avec une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, heures supplémentaires majorées, intéressement, participation, plan épargne entreprise avec système d’ abondement, mutuelle avantageuse. A cela s’ajoutent d’autres avantages tels qu’un véhicule de service, tablette, outillage complet…

Venez évoluer au sein d’équipes passionnées !

Vos atouts

Vous avez envie de changer d’environnement, de vous orienter vers un poste de manager dans un univers technique métier, ou actuellement sur un poste similaire, vous disposez d’une formation technique de type BAC Pro ou BTS Maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent.

Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » !

Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !

Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.

Segment de l’offre d’emploi: HR, Agricultural, Human Resources, Agriculture