Dans le cadre du développement de notre activité Equipements d’Elevage, notre société SOTEC ELEVAGE (concession Boumatic) au service des éleveurs depuis plus de 50 ans, dont le siège est situé à Martigné Ferchaud (35) est spécialisée dans la vente, l’installation et le suivi service après-vente des équipements conventionnels et automatisés en bâtiment d’élevage : salle et robot de traite, électricité, plomberie … auprès de nos producteurs de lait.
Le service, la satisfaction du client, la proximité et le professionnalisme nous animent tous au quotidien.
Votre futur poste
Vous intégrez l’équipe de 20 techniciens SAV du Grand Ouest de la Bretagne et vous réaliserez la mise en service des installations, le suivi de la maintenance préventive et curative des équipements d’élevage à destination de nos clients producteurs de lait sur le secteur Locminé-Ploërmel. :
Grace à votre expertise technique, votre sens du service client et votre engagement sur le terrain, vous aurez en charge de :
- Réaliser la mise en service d’installations neuves ou rénovées
- Effectuer les maintenances préventives annuelles des équipements et rédiger les rapports de contrôle associés,
- Procéder aux maintenances curatives en tenant compte des priorités dans vos interventions,
- Accompagner et conseiller les éleveurs en analysant leurs besoins et en apportant votre expertise afin de préconiser des solutions,
- Collecter les informations commerciales nécessaire au développement des activités du service,
- Vendre les prestations et produits répondant aux besoins identifiés et aux objectifs commerciaux.
Ce poste est à pourvoir en CDI, poste itinérant avec astreinte.
Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !
Pourquoi nous rejoindre ?
Dès votre arrivée, vous serez accompagné, sur plusieurs mois par votre responsable, à la découverte de l’environnement de travail, des différents métiers (commercial, monteur et technicien SAV), de votre rôle en tant que coordinateur et de la méthodologie à mettre en oeuvre afin de vous inscrire dans les meilleures conditions de réussite et d’autonomie sur le poste. Vous bénéficierez aussi de toutes les formations nécessaires à l’exercice de votre métier.
Pédagogue, doté d’un fort esprit d’initiative, de discrétion, d’une bonne écoute combinée d’une capacité à prendre du recul et un sens des responsabilités seront les ingrédients indispensables à votre réussite sur ce poste.
Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins.
Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance avec une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, heures supplémentaires majorées, intéressement, participation, plan épargne entreprise avec système d’ abondement, mutuelle avantageuse. A cela s’ajoutent d’autres avantages tels qu’un véhicule de service, tablette, outillage complet…
Venez évoluer au sein d’équipes passionnées !
Vos atouts
Vous avez envie de changer d’environnement, de vous orienter vers un poste de manager dans un univers technique métier, ou actuellement sur un poste similaire, vous disposez d’une formation technique de type BAC Pro ou BTS Maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent.
Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » !
Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !
Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.