Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.
Votre futur poste
Le challenge commercial et le management d’équipe vous animent au quotidien ?
Alors venez vivre votre #LactalisExperience afin de partager nos valeurs auprès d’équipes dynamiques et motivées, et ainsi développer notre business !
Le service, la satisfaction du client, la proximité et le professionnalisme nous animent tous au quotidien.
Rejoignez l’équipe de la Sotec Elevage, dont le siège est basé à Martigné Ferchaud et contribuez à la gestion et au développement de notre activité spécialisée dans la vente, l’instalaltion et le suivi service après -vente d’équipements conventionnels et automatisés en bâtiment d’élevage au sein de notre agence à Sillé le Guillaume.
En tant que responsable d’agence, vous êtes rattaché à Sylvain, Directeur agrofourniture et matériel d’élevage, et afin d’assurer le pilotage et le développement commercial de notre activité au sein de notre agence, vous :
- Managez et challengez l’équipe de 2 commerciaux et de 5 techniciens SAV dans une dynamique d’amélioration continue et de compétitivité,
- Construisez et pilotez le budget de votre agence et êtes garant de l’atteinte de celui-ci,
- Structurez et animez le plan d’action commercial dans le cadre des objectifs de développement,
- Suivez et analysez les indicateurs de performance commerciale,
- Etes en veille sur les nouveaux marchés et proposer des projets de développement et de diversification.
Ce poste est à pourvoir en CDI et nécessite des déplacements réguliers sur le terrain (départements 53/72/61)
Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !
Pourquoi nous rejoindre ?
Dès votre arrivée, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration de plusieurs semaines, avec une solide formation initiale sur nos process, nos produits et nos techniques de vente. Vous développerez votre leadership et vos compétences en technique commerciale.
Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel avec des perspectives d’évolution sur des postes de Responsable développement commercial ou Responsable technico-commercial…entre autre !
Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d’objectifs, véhicule de fonction, intéressement et participation. Vous bénéficierez par ailleurs d’un dispositif d’épargne salariale, d’une mutuelle d’entreprise et des avantages du CSE.
Venez évoluer au sein d’équipes passionnées !
Vos atouts
De formation agri-agro ou commerciale Bac+4/5, vous avez une expérience de 5 ans sur une fonction commerciale et vous avez un goût affirmé pour le management d’équipes ? Vous aimez le challenge et l’approche stratégique de la performance commerciale ? Votre capacité d’analyse et vos compétences en négociation ainsi que votre sens de la pédagogie et de l’écoute feront la différence.
Doté d’un esprit curieux, agile et dynamique, vous portez un intérêt fort pour le monde de l’élevage.
Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » !
Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !
Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique !