Dans le cadre du développement de notre activité Equipements d’Elevage, notre société SOTEC ELEVAGE (concession Boumatic) au service des éleveurs depuis plus de 50 ans, dont le siège est situé à Martigné Ferchaud (35) spécialisée dans la vente, l’installation et le suivi service après-vente des équipements conventionnels et automatisés en bâtiment d’élevage : salle et robot de traite, électricité, plomberie…. auprès de nos producteurs de lait.
Le service, la satisfaction du client, la proximité et le professionnalisme nous animent tous au quotidien.
Votre futur poste
Vous souhaitez vous épanouir dans un Groupe solide où l’ambiance de travail et l’esprit d’équipe sont valorisés ? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience.
Vous intégrez l’équipe de 20 techniciens SAV du Grand Ouest de la Bretagne et vous réaliserez la mise en service des installations, le suivi de la maintenance préventive et curative des équipements d’élevage à destination de nos clients producteurs de lait sur le secteur Mayenne/Lassay les Châteaux.
Grâce à votre expertise technique, votre sens du service client et votre engagement sur le terrain, vous aurez en charge de :
o Réaliser la mise en service d’installations neuves ou rénovées
o Procéder aux maintenances curatives en tenant compte des priorités dans vos interventions,
o Effectuer les maintenances préventives annuelles des équipements et rédiger les rapports de contrôle associés,
o Accompagner et conseiller les éleveurs en analysant leurs besoins et en apportant votre expertise afin de préconiser des solutions,
o Collecter les informations commerciales nécessaire au développement des activités du service,
o Vendre les prestations et produits répondant aux besoins identifiés et aux objectifs commerciaux.
Ce poste est à pourvoir en CDI.
Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !
Pourquoi nous rejoindre ?
Dès votre arrivée, un Technicien SAV confirmé vous accompagnera pendant plusieurs mois sur le terrain pour vous permettre de devenir autonome sur votre poste, vous bénéficierez aussi de toutes les formations nécessaires à l’exercice de votre métier.
Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins. Ainsi vous aurez la possibilité d’évoluer en acquérant de l’expertise, en changeant de secteur ou en évoluant autant d’opportunités vous permettant de vous épanouir professionnellement.
Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime objectif, 6 semaines de CP et 12 RTT, intéressement, participation, PEE et mutuelle. Vous bénéficierez d’autres avantages tels qu’une voiture de service, prise en charge des repas avantageuse, outillage complet, tablette et téléphone.
Venez évoluer au sein d’équipes passionnées !
Vos atouts
Vous avez envie de changer d’environnement, de vous orienter vers un métier technique, ou actuellement sur un poste similaire, vous disposez d’une formation technique de type BAC Pro ou BTS Maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent.
Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » !
Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !
Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.