Monteur d’équipements d’élevage (H/F) – Alençon / Le Mans (61/72)

Posté le 30 avril 2024

Dans le cadre du développement de notre activité Equipements d’Elevage, notre société SOTEC ELEVAGE (concession Boumatic) au service des éleveurs depuis plus de 50 ans, dont le siège est situé à Martigné Ferchaud (35) spécialisée dans la vente, l’installation et le suivi service après-vente des équipements conventionnels et automatisés en bâtiment d’élevage : salle et robot de traite, électricité, plomberie…. auprès de nos producteurs de lait.

Le service, la satisfaction du client, la proximité et le professionnalisme nous animent tous au quotidien.

Votre futur poste

Vous souhaitez vous épanouir dans un Groupe solide où l’ambiance de travail et l’esprit d’équipe sont valorisés ? Alors, venez vivre votre #LactalisExperience et rejoignez l’équipe de monteurs au sein d’une société à taille humaine. 

Rattaché au Responsable Monteurs, et accompagné par le conducteur de travaux, vous réaliserez l’installation, la mise en service et la réparation d’équipements d’élevage à destination de nos clients producteurs de lait. 

    A ce titre, vous :

  • Identifiez les fournitures et pièces nécessaires à l’installation,
  • Montez et assemblez les équipements de matériel d’Elevage dans les exploitations agricoles,
  • Réalisez l’installation électrique, les différents paramètres de l’installation et les essais de mise en fonctionnement,
  • Réalisez le suivi administratif du chantier.

Déplacement ponctuels à la semaine en fonctions des chantiers sur les départements 61/72. 
Poste de journée avec des astreintes semaine à pourvoir en CDI. 

Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !

Pourquoi nous rejoindre ?

Dès votre arrivée, un Monteur confirmé vous accompagnera pendant plusieurs mois sur le terrain pour vous permettre de devenir autonome sur votre poste.

Parce que la promotion interne est au cœur de notre modèle, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins.

Vous pourrez aborder l’avenir en toute confiance avec une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, heures supplémentaires majorées, intéressement, participation, plan épargne entreprise avec système d’ abondement, mutuelle avantageuse. A cela s’ajoutent d’autres avantages tels qu’un véhicule de service, tablette, outillage complet…

Venez évoluer au sein d’équipes passionnées !

Vos atouts

Vous avez envie de changer d’environnement, de vous orienter vers un métier technique, ou actuellement sur un poste similaire, et vous disposez d’une formation technique de type BAC Pro ou BTS Maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent. Votre expérience en milieu agricole  ou dans d’autre secteur vous a permis de développer votre attrait pour des missions de terrain.  
Vos qualités d’écoute, de rigueur, d’organisation et d’autonomie vous permettront de réussir sur ce poste. 

Développez votre savoir-faire dans un environnement « apprenant » !

Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez !

Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.

Segment de l’offre d’emploi: HR, Agricultural, Human Resources, Agriculture